• Comptine du printemps

    Voici des nouvelles comptines à écouter et à apprendre avec vos enfants sur le thème du jardin.

     

    Dans mon jardin

    Dans mon jardin y a un bassin

    Dans le bassin de mon jardin

    Il y a une bête, il y a une bête

    Une petite bête qui monte Qui monte Qui monte !

     

    Vole vole vole papillon

     

    Vole, vole, vole papillon au dessus de mon école

    Vole, vole, vole papillon au-dessus de ma maison

    Tournez, tournez les jolis moulins

    Frappez, frappez dans vos petites mains

    Tournez, tournez les jolis moulins

    Frappez, frappez dans vos petites mains

    Ah ! Les jolies mains, Mesdames Ah ! Les jolies mains que j'ai

    Ah ! Les jolies mains, Mesdames Ah ! Les jolies mains que j'ai

    1, 2, 3, coucou !

     

    Une petite coccinelle

    Une petite coccinelle s’est posée dessus ma main (bis)

    Et elle monte, monte, monte sans me demander rien. (bis)

    Une petite coccinelle s’est posée dessus mon bras (bis)

    Et elle monte, monte, monte, sans me demander rien. (bis)

    Une petite coccinelle s’est posée dessus mon nez (bis) Et elle monte, monte, monte, sans me demander rien. (bis)

    Une petite coccinelle s’est posée dessus ma joue (bis)

    Et elle monte, monte, monte, pour me faire un câlin. (bis)

     

    « Peindre avec des pinces à lingeDes histoires à écouter sur le thème du jardin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :